Grand Auto

Porsche se met à la vente en ligne

L’automobile subit le second confinement au même titre que la population et opère de ce fait une transition numérique pour la vente de véhicule. Depuis ce mois de novembre 2020, Porsche a dévoilé son propre service de commande en ligne pour les véhicules neufs et d’occasions nommé Porsche Finder

 

Jusqu’à peu le site Porsche permettait seulement de voir et de découvrir quels véhicules étaient disponibles en vente immédiate dans chacune des 42 concessions françaises. Ce n’est donc qu’après avoir effectué des longs mois de tests aux USA et en Allemagne que la marque Stuttgartoise a décidé de lancer sa plateforme de commande en ligne en France. A partir de ce lundi 9 novembre, il est donc possible de réserver et commander sa belle allemande depuis chez soi.

Porsche acheter en ligne annonce

Désormais, il ne faudra se rendre à la concession qu’uniquement pour signer le bon d’achat et autres documents légaux. Cette mesure de digitalisation permettra de faciliter les démarches pour les futurs acquéreurs.

 

Presque 1000 véhicules neufs et d’occasions sont déjà disponibles en ligne directement sur le site de la marque allemande. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver toutes ces annonces sur le site suivant : finder.porsche.com.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *