La Audi e-tron GT 70 Quattro, apparu en début d’année 2019 dans le film Avengers : Endgame, sera disponible à compter de janvier 2021. Ce nouveau modèle compilera moteur thermique et moteur électrique. En effet, le constructeur à assurer la motorisation de tous ses modèles au moins en hybride pour 2025. Audi souhaite l’électrification de sa gamme par les moteurs hybrides pour obtenir la plus grosse part sur le marché européen.

La marque aux quatre anneaux décline ce modèle sous deux versions. Une première haute gamme de 590 chevaux avec une batterie de 90 kWh.  Une seconde, plus abordable, la 60 GT qui sera tout aussi nerveuse. Le modèle, entièrement équipé des dernières technologies disponibles, vise à optimiser l’ergonomie de conduite et de l’habitacle.

Ce beau bébé, annoncé à 60 040€ pour l’entrée de gamme, possède deux écrans. Un premier pour la navigation et l’ensemble des informations lues pour la fluidité de circulation. L’autre pour régler le confort intérieur (Chauffage, climatisation…)